Un arbitre sort une arme à feu en plein match ! (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’arbitre d’un match de jeunes au Brésil, par ailleurs policier dans le civil, a sorti une arme en plein match pour menacer un joueur avec qui il venait d’avoir une altercation.

Stupeur jeudi au Brésil lors d’un match du championnat juniors entre Oriente de Passos et Industrial d’Itaù. Alors qu’il venait d’avoir une altercation avec un jeune joueur, l’arbitre de la rencontre s’est dirigé vers son banc où se trouvait son sac pour… se saisir d’une arme à feu !

Policier dans le civil, le dénommé Camilo Eustaquio de Souza a également récupéré ses menottes avant de revenir sur la pelouse en direction de Marcos Lopes Vieira, qui avait contesté avec véhémence l’une de ses décisions, lui mettant même un coup au visage. A la vue du pistolet, qui a déclenché un émoi bien compréhensible dans les tribunes, le jeune joueur a préféré sagement prendre la poudre d’escampette et se réfugier aux vestiaires.

De son côté, l’homme en noir légèrement irascible est revenu tranquillement vers son banc pour ranger « ses outils de travail ». Mais cela ne l’empêchera pas d’écoper d’une lourde suspension, voire d’une interdiction d’exercer. Logique.

Source: football.fr

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp