Un navire allemand vient en aide à 919 migrants en Méditerranée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un bâtiment de la marine allemande a sauvé 919 migrants en mer Méditerranée un jour seulement cette semaine, a indiqué le ministère de la Défense allemand, dans la soirée jeudi.

Le « Rhein » a sauvé des individus embarqués sur des canots pneumatiques et deux bateaux de sauvetage à 50 km de la côte de la Lybie mardi. Le navire a également récupéré d’autres personnes déjà sauvées par deux autres bateaux mis à l’eau par des associations caritatives, a indiqué le ministère.

Le « Rhein », qui fait partie de l’opération navale de l’UE « Operation Sophia » visant à combattre le trafic d’être humain en mer Méditerranée, est en route vers le port italien de Corigliano Calabro et devrait arriver vendredi.

Belga

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp