Rentré d’une tournée à l’étranger, Sidya Touré dit se porter comme un charme

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A bord de la compagnie Brussels Airlines, le président de l’Union des forces Républicaines (Ufr) est rentré ce dimanche 16 juillet d’un séjour de trois semaines à Paris et Bruxelles où il a eu de nombreuses rencontres avec ses partisans et les bureaux de son parti.

A sa descente d’avion, Sidya Touré, accueilli par des responsables de son parti, a répondu aux questions des journalistes.

Sur sa santé qui continue de polariser l’attention de ses adversaires, M. Touré dit se porter comme un charme.

Si l’on en croit la cellule de communication de la 3è force politique du pays, Sidya a déclaré que les spéculations sur sa santé ne sont pas nouvelles.

« Ce n’est pas nouveau ça ! Voilà moi, comme on dit en Côte d’Ivoire [rires]. Je n’ai pas de problème de santé. Je ne crois pas que j’ai l’apparence de quelqu’un qui a un problème de santé. Mais c’est tout à fait normal aussi, s’il n’y a pas de débat politique, on s’accroche à des choses comme ça, ça n’a pas beaucoup de sens (sic). »

Sidya Touré s’est entre autres prononcé sur la nouvelle alliance FAD, sur le meeting de l’UFDG à Kaloum mais aussi sur les adhésions à l’UFR.

Par Mediaguinee

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp