Rentré d’une tournée à l’étranger, Sidya Touré dit se porter comme un charme

A bord de la compagnie Brussels Airlines, le président de l’Union des forces Républicaines (Ufr) est rentré ce dimanche 16 juillet d’un séjour de trois semaines à Paris et Bruxelles où il a eu de nombreuses rencontres avec ses partisans et les bureaux de son parti.

A sa descente d’avion, Sidya Touré, accueilli par des responsables de son parti, a répondu aux questions des journalistes.

Sur sa santé qui continue de polariser l’attention de ses adversaires, M. Touré dit se porter comme un charme.

Si l’on en croit la cellule de communication de la 3è force politique du pays, Sidya a déclaré que les spéculations sur sa santé ne sont pas nouvelles.

« Ce n’est pas nouveau ça ! Voilà moi, comme on dit en Côte d’Ivoire [rires]. Je n’ai pas de problème de santé. Je ne crois pas que j’ai l’apparence de quelqu’un qui a un problème de santé. Mais c’est tout à fait normal aussi, s’il n’y a pas de débat politique, on s’accroche à des choses comme ça, ça n’a pas beaucoup de sens (sic). »

Sidya Touré s’est entre autres prononcé sur la nouvelle alliance FAD, sur le meeting de l’UFDG à Kaloum mais aussi sur les adhésions à l’UFR.

Par Mediaguinee

 

 

 

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire