Labé : des inconnus volent pour la 3è fois le tapis de prière du premier imam

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Des inconnus ont réussi lundi dernier aux environs de 20 heures à dérober le tapis de prière du premier imam de Labé. Selon nos informations, c’est la troisième fois que le tapis de prière d’Elhadj Badrou Bah est volé. Interrogé par Mediaguinée, le petit-fils de Thierno Aliou Boubha diyan a confirmé l’information avant de préciser en ces termes :

 »exactement, mon tapis de prière a été volé pour la troisième fois. A chaque fois, quand je finis de diriger la première, je le plie et le mets à côté. A ma grande surprise, lorsque je suis venu pour diriger la prière de 5 heures 30, je ne l’ai plus revu. Le coupable pense qu’en priant avec ce tapis, il va accéder au paradis, alors que seuls les bons actes lui permettront d’entrer au paradis ».

Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620442583

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp