No Comment// Takana Zion à sa sortie de prison : «s’unir ou périr est un choix qui s’impose à la jeunesse guinéenne »

A ceux, très nombreux qui m’ont manifesté leur soutien ou sympathie, un grand merci pour vos mots, messages et témoignages. Ils me vont droit au cœur. J’ai lu chacun de vos messages et écouter vos dénonciations. À cet effet, j’adresse un éternel remerciement à toute ma grande famille, à l’ensemble des artistes du collectif Whonkai 2020 (Djanii Alfa, Singleton et Steeve Locks Baldé , Lucien), aux artistes dans leur ensemble, à toute la jeunesse guinéenne faisant preuve de bravoure, à la presse écrite nationale et internationale, à mes frères Claudy Siar, Manager Will, Elie Kamano, KZA du site Reggae.fr et à toutes les bonnes volontés qui de prés ou de loin ont eu une pensée pour ma modeste personne. Je suis plus que jamais convaincu que le combat se perpétuera et s’unir ou périr est un choix qui s’impose à la jeunesse guinéenne. La révolution pacifique est en marche #WONKHAI2020NONSTOP

Commentaires

commentaires




6 thoughts on “No Comment// Takana Zion à sa sortie de prison : «s’unir ou périr est un choix qui s’impose à la jeunesse guinéenne »

  1. pecos

    Fermes ta gueule toi, sale traître, un manipulé. Ton masque est tombé, tu n’es qu’un simple manipulé à la solde de l’UFDG .Tu te croyais au dessus de la loi, tu as vu comment tu a été humilié.

    Repondre
  2. tim

    Pourquoi toute personne qui s’oppose au regime ou qui n’est pas d’accord avec les ou certaines pratiques du regime doit être manipulée, surtout manipulée par l’opposition(UFDG)? Ce n’est pas toujours le cas. Soyons un peu civilisé dans ce pays. Chacun est libre de s’exprimer dans le cadre de nos lois. Takana devrait avoir l’autorisation pour manifester, mais ne dites pas qu’il est manipulé par quelqu’un.

    Repondre
  3. pecos

    Tim. En 2010, Takana Zion a soutenu le candidat de l’UFDG en l’occurrence Cellou Dalein.Pire encore, il disait qu’au cas où Alpha Condé seras élu Président de la république qu’il quitterait le pays.

    Repondre
  4. Sylla

    En tout cas,le bonhomme arpente toujours les rues de Conakry. 7 ans après le 2ème tour en Novembre 2010.
    C’est à l’attention de ceux qui font jouer à Takannè Soumah le role de l’impartial que jamais il ne fut.
    C’est ça le problème de ce pays:des gens qui font semblant de jouer qu’ils ne peuvent pas jouer. Résultat:l’océan d’incompétence et de misère.

    Repondre
    1. Sylla

      En tout cas,le bonhomme arpente toujours les rues de Conakry. 7 ans après le 2ème tour en Novembre 2010. C’est à l’attention de ceux qui font jouer à Takannè Soumah le role de l’impartial que jamais il ne fut. C’est ça le problème de ce pays:des gens qui font semblant de jouer un rôle qu’ils ne peuvent pas jouer ni ne pourront jamais jouer. Résultat:l’océan d’incompétence et de misère.

      Repondre

Laisser un commentaire