Neymar a annoncé son départ du Barça

Selon Sport et AS, Neymar a pris sa décision : il jouera au PSG. Ce matin, la star brésilienne a refusé de s’entraîner avec le Barça. Il a communiqué son envie de changer d’air à Lionel Messi and co.

Après trois jours de repos, le FC Barcelone retrouvait le chemin des entraînements ce mercredi. Selon Sport, Neymar, le dernier arrivé à la Ciutat Esportiva, a communiqué à ses coéquipiers qu’il rejoignait le PSG dans les prochains jours. La star brésilienne de 25 ans a débarqué au rendez-vous avec un quart d’heure de retard et est repartie du camp d’entraînement du Barça 43 minutes plus tard. Il n’a donc pas participé à la séance des Blaugrana prévue à 9h30.

222 millions d’euros
La saga Neymar au PSG est en train de vivre ses dernières secondes. On parle d’un transfert à 222 millions d’euros pour Ney, un record dans l’histoire du football. « Le joueur est venu s’entraîner comme prévu et a communiqué à ses coéquipiers qu’il s’en allait », a dit un porte-parole du club à l’AFP. « L’entraîneur lui a donné l’autorisation de ne pas s’entraîner et d’aller s’occuper de son avenir ».

Des efforts inutiles
Sport ajoute que, depuis quelques jours, des joueurs du Barça avaient essayé de convaincre Neymar de changer d’avis. Des efforts inutiles. L’ancien joueur de Santos a pris sa décision: il va rejoindre le PSG. Dans la logique, il est attendu à Paris dans les prochaines heures.

Source : Sport, AS

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire