Fatma Samoura, secrétaire générale de la FIFA en Guinée avec un agenda riche

Fatma Samoura, secrétaire générale de la FIFA est arrivée lundi en début d’après-midi à Conakry. Objectif : rendre visite aux nouvelles autorités du football guinéen.

C’est le président de la Féguifoot Antonio Souaré en personne qui l’a reçue à sa descente d’avion en compagnie des membres du comité exécutif de l’association nationale.

Dans une brève allocution, elle a dit sa joie de se retrouver en Guinée, pays qu’elle a connu par le passé où elle a été représentante du PAM (programme alimentaire mondial).

Au cours de cette visite, elle parlera surtout de développement du football et elle visitera aussi les projets financés par la FIFA et vérifier leur niveau d’exécution.

Dans la matinée du mardi, elle sera reçue par le chef de l’Etat Alpha CONDE avant d’animer une conférence de presse au siège de la Féguifoot. Et le lendemain, Fatma Samoura se rendra à 50 km de Conakry, à Dubréka où elle visitera le centre sportif et de loisirs de Yorokoguia qui est une des propriétés de l’actuel président de la féguifoot, le richissime homme d’affaires Antonio Souaré qui a aussi en charge la COCAN 2023 pour laquelle il est entrain de se battre afin que la Guinée y réponde de la meilleure des manières.

Ibrahima Diallo, DG Liberté fm

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire