Siguiri : une délégation de l’UFR de Sidya mobilise…

Ce jeudi, les militants et sympathisants de l’Union des forces républicaines sont sortis massivement à Siguiri pour accueillir la présidente nationale des femmes.

La mobilisation était de taille et a débuté à 7 km du centre-ville dans un climat bon enfant. Répondant à l’invitation des femmes de l’Union des forces républicaines de Siguiri honorable Aïssata Daffé, dès sa descente de voiture, a dit toute sa joie. « Vraiment, je suis contente aujourd’hui pour la population de Siguiri. J’ai compris que l’UFR est 100%Siguiri », a dit Mme Daffé, venue s’enquérir de l’état de santé de son parti.

Face à la presse, Hadja Aissata Daffé, requinquée par l’accueil des douze sous-préfectures de Siguiri plus le centre-ville, a indiqué à Siguirikoura 1 qu’il y a « une différence entre la vision de Sidya [leader de l’UFR, ndlr) et des autres opposants. Avant 2020, les prochaines élections présidentielles doivent être remportées par l’UFR, parce que la solution c’est lui ».

Exif_JPEG_420

Le coordinateur préfectoral du parti à Siguiri, Soldat Fofana s’est réjoui de la mobilisation.  « Moi, je suis satisfait. C’est Siguiri qui a travaillé. Je salue les sous-préfectures qui ont effectué le déplacement. Moi soldat aujourd’hui je sais maintenant que Siguiri retient le programme du président Sidya », confie-t-il.
Plus tard, c’est le centre culturel des communicateurs traditionnels du Djélitomba de Siguiri qui a abrité à 16heures le reste des cérémonies avec des militantes déterminées.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire