Showbiz : l’actrice ghanéenne Yvonne Okoro traitée de dealer de cocaïne

L’actrice ghanéenne Yvonne Okoro a confié avoir été traitée d’une « dealer de cocaïne » par certaines gens qui l’avaient aperçu dans une circulation de la route.

Au cours d’une conversation dans laquelle Yvonne explique que certains ghanéens ne considèrent pas suffisamment leurs célébrités comme au Nigeria où les stars sont précieusement traitées, l’actrice est revenue sur son expérience qu’elle a vécue il y a des années.

Elle a déclaré : « Je conduisais et j’ai entendu des gens contempler ma voiture, mais quand ils se sont approchés et ont vu que c’était moi, l’un d’entre eux a dit, oh laissez cette actrice, elle a acheté sa voiture avec l’argent de la vente de cocaïne ».

Face à cette mauvaise expérience elle confie s’être interrogée et croit que la population doit apprendre à reconnaître leurs efforts.

De même, selon ses dires les gens doivent arrêter de croire que tout ce qui est fait par les noirs est de mauvaise qualité en valorisant les films locaux au lieu de privilégier les films étrangers tels que Bollywood ou Hollywood.

Pour finir Yvonne Okoro a plaidé pour que l’industrie cinématographique ghanéenne soit soutenue par les autorités.

Source: infosdaccra

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire