Décès de l’Erudit Elhadj Ahmadou Chérif : le message de condoléances du président Alpha Condé

Conakry, 11 septembre 2017 – Le Président de la République, Chef de l’Etat, le Professeur Alpha CONDE, a le profond regret d’annoncer au Peuple de Guinée, le décès de l’Erudit El hadj Ahmadou CHERIF, Secrétaire Général de la Ligue Islamique Régionale de Kankan. Décès survenu ce lundi 11 septembre 2017 à 11 heures à son domicile.

Feu El hadj Ahmadou CHERIF est né en 1930 à Kankan et est le dixième fils du Grand Erudit Feu Cheick Fanta Mady CHERIF dit Karamo Sékouba.

Les funérailles de Feu El hadj Ahmadou CHERIF, Erudit de Kankan, seront conjointement organisées par le Gouvernement et la famille CHERIF le jeudi 14 septembre 2017 de 10 heures à 17 heures.

A cette douloureuse occasion, le Président de la République et le Gouvernement adressent leurs condoléances attristées aux Institutions Républicaines, à la famille éplorée et au Peuple de Guinée.

Que l’âme de l’Illustre disparu repose en paix. Amen !

Le Bureau de Presse de la Présidence

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




One thought on “Décès de l’Erudit Elhadj Ahmadou Chérif : le message de condoléances du président Alpha Condé

  1. WAGUE

    Paix à l’âme de l’illustre disparu Elhadj Amadou CHERIF, que Dieu l’accueil dans son paradis éternel amen! et qu’il accorde son pardon à tous nos devanciers.
    Que Dieu protège sa famille et l’ensemble des guinéens amen! Elhadj repose en paix amen!

    Repondre

Laisser un commentaire