Tibou Kamara dément adroitement Saliou Bella : ‘’il n’y a pas eu un vol dans la chambre du chef de l’Etat’’

Le ministre d’Etat, conseiller personnel du président Alpha Condé a démenti adroitement mardi dans l’émission Les Grandes Gueules de la radio Espace fm Dr Saliou Bella Diallo, porte-parole de la Mouvance présidentielle au sujet d’un prétendu vol dans la chambre du président de la République.

« (…) Je vous regarde droit dans yeux pour vous dire qu’il n’y a pas eu de vol dans la chambre du chef  de l’Etat. Je ne sais pas quelle est source d’information de M. Saliou Bella. Moi-même, pour en avoir le cœur net, j’ai posé la question [au chef de l’Etat] : est-ce qu’il y a eu un vol dans votre chambre ? Il m’a dit : ‘’non’’. Il était même prêt si vous [en faisant référence à la dernière conférence de presse du président Condé, samedi dernier au palais Sékhoutouréya] lui avez posé la question à aller vous montrer sa chambre pour que vous voyiez un peu où elle se trouve. (…) Saliou Bella n’a pas dit la vérité »

Hier, Dr Saliou Bella Diallo, également président du parti AFIA confiait à Mediaguinee que ce sont les chargés du nettoyage de la Présidence qui ont piqué les mallettes du président de la République. Heureusement, dit-il, ils n’ont rien pu prendre là-dedans.

Elisa CAMARA

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire