Appel aux représailles : Cellou légaliste prend ses distances avec Ousmane Gaoual

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le chef de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo, dans l’émission « Les Grandes Gueules » de la radio Espace a promis lundi de corriger dans les termes et formes appropriés son conseiller politique Ousmane Gaoual Diallo -réputé pour ses solutions à l’extrême- qui a appelé la semaine dernière sur son compte facebook l’opposition à « arrêter de compter ses victimes. Elle doit cibler des responsables et ordonner des représailles immédiates et vigoureuses ».

‘‘C’est vous qui me faites part de cette déclaration de Ousmane Gaoual. Je ne peux pas la commenter. Elle ne correspond pas à la philosophie et aux principes du parti. Si ces propos sont avérés, je lui ferais les remarques dans les formes appropriées à l’intérieur du parti’’, a promis Cellou Dalein.

Mediaguinee

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp