Boké : des jeunes de la sous-préfecture de Dabiss réclamant l’électricité, érigent des barricades dans la rue

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Des jeunes de la sous-préfecture de Dabiss, située à une cinquantaine de Km du chef-lieu de la préfecture de Boké, ont érigé des barrages sur l’axe principal, dans la nuit du dimanche, 24 à lundi, 25 septembre 2017, pour manifester à leur tour contre les délestages en électricité, à l’image de Boké-centre et des Communes Rurales (CR) de Kamsar, Kolaboui et Sangarédi.

Tôt ce lundi, le sous-préfet de Dabiss, Lansana Abdoulaye Kourouma s’est rendu à la préfecture, pour informer l’autorité préfectorale, en vue d’envisager des mesures urgentes pour calmer les manifestants.

Après une concertation avec son Cabinet, le préfet de Boké, Aboubacar M’Bop Camara, en compagnie d’une forte délégation, a pris la route de Dabiss, dans le but d’aller s’enquérir des réalités dans cette CR qui, à son tour, est dans la rue pour, dit-on, réclamer le courant.

Une mission de test pour le tout nouveau préfet en provenance de N’zérékoré ou encore son baptême de feu dans une préfecture agitée ces derniers mois.

AGP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp