Kissidougou : une altercation autour d’un thé fait un mort à Yassafè-Koro

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le jeune Saïdou Diallo a trouvé la mort par suite d’une bagarre au tour d’un thé, dans la nuit du mardi, 26 à mercredi, 27 septembre 2017, au quartier Yassafè-Koro dans la préfecture de Kissidougou, en Guinée Forestière, rapporte le correspondant de l’AGP dans la localité.

Les deux bagarreurs, couverts de sang, ont été admis à l’Hôpital préfectoral de Kissidougou.

Le commissaire de Police, capitaine Karifa Mara a indiqué, que ces deux délinquants se seraient attaqués à l’aide d’une paire de ciseaux, suite à une altercation autour d’un thé.

Selon des informations, Saïdou Diallo, le défunt, aurait agressé Aly Kaba avec une paire de ciseaux en premier lieu en lui donnant deux coups, l’un au niveau bras et l’autre au niveau du cou.

Aly Kaba, lui dans sa riposte, aurait arraché la même paire de ciseaux pour poignarder son adversaire à mort.

A retenir, que l’assassin présumé, Aly Kaba est déjà arrêté, il se trouve dans les locaux disciplinaires de la Police, en attendant d’être déféré devant la Justice.

AGP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp