Sangoyah : des jeunes manifestent contre la présence d’une montagne d’ordures

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Des jeunes du quartier Sangoyah, dans la commune de Matoto étaient dans la rue ce vendredi 29 septembre pour protester contre la présence d’une montagne d’ordures dans leur localité. Composé de jeunes et de femmes, ce groupe de manifestant a barricadé durant des heures la rue perturbant ainsi la circulation. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour le retour rapide à la normale.

« Nous protestons ce matin pour que cette montagne d’ordures soit dégagée. Car, elle commence à créer assez de problèmes aux populations riveraines. C’est inadmissible qu’une telle quantité d’ordures soit là dans notre quartier et qu’aucune autorité ne réagisse pour qu’elle puise être dégagée. Nous seront là tant que des dispositions idoines ne seront pas prises pour son dégagement. Descendre dans la rue est la nouvelle formule pour être entendu par nos autorités », nous a expliqué l’un des meneurs de ladite protestation.

Au moment où mettions en ligne dépêche, cette machine affrétée par la commune était déjà sur place pour débarrasser le quartier Sangoyah de cette montagne d’ordures.

Par Youssouf Keita

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp