Fête de l’indépendance de la Guinée : Dalein et Sidya absents à la place des Martyrs !

Les festivités marquant le 59è anniversaire de l’indépendance de la Guinée célébrées ce lundi 2 octobre ont enregistré l’absence des leaders politiques Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré. Le chef de l’Etat Alpha Condé, tout de blanc vêtu, est venu à la place des Martyrs de Kaloum pour y déposer la gerbe de fleurs à la mémoire de tous les martyrs tombés pour la libération de la Guinée et de l’Afrique.

Selon le responsable de la communication de l’UFR, Sidya Touré n’a pas boudé la cérémonie. « Il n’est pas là. Il est présentement à Paris. De la Russie, il a regagné Paris ». Quant à Cellou Dalein Diallo, son absence n’est pas encore motivée. Son service de com. pourrait donner dans les prochaines minutes les raisons de la bouderie de M. Diallo.

Yaya Dramé

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




3 thoughts on “Fête de l’indépendance de la Guinée : Dalein et Sidya absents à la place des Martyrs !

  1. Observateur

    Bien note!
    C’est l’absence du fonctionnaire le plus paye du pays Cellou qui est perdant car le peuple retiendra qu’il a refuse d’honnorer les marthyr

    Repondre
  2. Diallo Soul

    @Observateur , tu devrais t’en prendre à ton mentor Alifa, le fait que Cellou soit le plus payé des Guinéens. Du jamais vu ailleurs, Un opposant doit être payé par son parti ou par l’assemblée s’il est élu depute. Ton Alifa a une courte vision du dévéloppement. Cet argent aurait permis aux pauvres paysans guinéens d’avoir des machines agricoles. Ton Alifa paye son opposant pourquoi?

    Bravo Alifa

    Repondre
  3. Sylla

    Mais pourquoi vous mediaguinee’ vous nous parlez toujours d’un tel faux leader de merde?
    On s’en fout qu’il vienne ou pas.
    Vous commencez vraiment a me faire chier avec ce monsieur tout le temps. Je n’aime pas ca.
    Merde.

    Repondre

Laisser un commentaire