Le stade dont tout le monde va parler pendant la Coupe du Monde 2018 (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Ekaterinburg Arena, qui s’apprête à accueillir plusieurs matches de la Coupe du Monde 2018, détonne par son architecture particulière. Pour augmenter sa capacité, deux tribunes ont été greffées… à l’extérieur de l’enceinte. Bonne chance pour voir quelque chose de là-haut !

Pour valider la candidature de la ville, située à l’est du pays près du Kazakhstan, la FIFA avait demandé que l’arène augmente sa capacité de 27.000 à 36.000 places. Mais plutôt que de tout reconstruire, les organisateurs ont eu l’idée d’ajouter deux tribunes temporaires derrière les buts. Cela prend un drôle de tournure quand on constate que ces deux tribunes ont été construites… à l’extérieur du stade.

Outre les problèmes de sécurité que cela peut engendrer, on se demande bien comment les spectateurs qui prendront place dans ces gradins parviendront à distinguer les joueurs sur le terrain.

Quatre matches de poules sont prévus dans ce stade, qui retrouvera sa configuration initiale à l’issue de la compétition. Il risque de beaucoup faire parler en juin prochain…

Source: 7sur7

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp