Davido à Conakry, le 15 octobre : ‘’on a pris toutes les mesures pour la réussite du concert’’ (Tidiane Soumah, PDG de Tidiane World Music)

Ce jeudi, le PDG des productions Tidiane World Music Tidiane Soumah a, au cours d’une conférence de presse animée dans un complexe hôtelier de la place, dressé le programme annuel 2017-2018 de sa structure.

Sept mois après le concert de Black M, les productions Tidiane World Music comptent boucler l’année 2017-2018 avec 17 événements à l’affiche. Le top départ se fera avec le groupe Mandingue Tarikou Show de l’artiste N’Faly Kouyaté le 07 octobre prochain à Palm Camayenne.

Parlant du grand concert que sa structure Tidiane World Music et MSC comptent coorganisé le 15 octobre prochain avec pour vedette le chanteur américain d’origine nigériane Davido, Tidiane Soumah d’indiquer : « le concert du 15 octobre prochain, vous allez avoir un plateau de valeur avec Soul Bangs, Oudy premier et Davido, vous aurez beaucoup de surprises. Pour l’événement, on avait que 2 choix : l’esplanade du palais du peuple ou le stade de Nongo. Mais Nongo n’est pas disponible, nous avons fait toutes les démarches qu’il faut ».

Pour rappel, Tidiane Soumah d’avancer : »on a organisé 11 fois les concerts sur l’esplanade du palais du peuple, on a raté une fois.  La première mesure de sécurité que nous avons prise pour ce concert, ce sont des bracelets faits aux Etats-Unis, nous avons émis 65.000 bracelets. Dans les 65, il n’y a que 60.000 qui sont en vente, les 5.000 non ! On a pris la moitié pour qu’on gère bien. Nous avons mobilisé 1000 personnels, on a engagé 500 vigiles, on a pris 800 agents de sécurité. On a pris toutes les mesures qu’il faut, on n’a rien laissé au hasard. Ce jour, les portes du palais seront grandement ouvertes, il n’y aura pas de bousculade  »

A rappeler qu’au cours de cette conférence, la structure Tidiane World Music a signé des partenariats de conventions avec l’hôtel Palm Camayenne et Brussels Airlines.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire