Après la débâcle du Syli à Conakry, réunion d’urgence ce lundi autour du ministre Bantama

Info Mediaguinee- Après la lourde défaite du Syli national senior 1-4 à domicile contre la Tunisie, une réunion d’urgence est convoquée demain autour du ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine historique Sanoussy Bantama Sow.

Selon nos informations, le ministre qui serait très déçu de la prestation de l’équipe nationale a donc décidé de convoquer l’instance dirigeante de la Fédération guinéenne de football demain lundi au département des Sports à Kaloum.

« Le ministre Bantama Sow a mis les joueurs guinéens dans toutes les conditions, notamment l’hébergement dans l’un des plus grands hôtels de Guinée, leurs primes de match, tout a réglé… Il est très déçu de leur jeu. C’est pourquoi, il a convoqué une réunion technique entre la fédération guinéenne de football et le cabinet du Ministère demain à partir de 10 heures », a confié à Mediaguinee un cadre du Ministère des Sports.

Yaya Dramé

628380576

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




One thought on “Après la débâcle du Syli à Conakry, réunion d’urgence ce lundi autour du ministre Bantama

  1. Lomba

    Ils sont champion dans les réunions de crise. Or quand on est dirigeant on doit travailler pour éviter l’avennement de la crise.

    Repondre

Laisser un commentaire