EXCLUSIF- Cellou Dalein Diallo forme son cabinet de chef de file de l’opposition (décision)

Ça y est! Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) Elhadj Cellou Dalein Diallo a formé son cabinet de chef de file de l’opposition guinéenne. Le document en date du 6 octobre dernier -dont copie a été transmise à MEDIAGUINEE- mentionne la mise en place d’un collège de cinq conseillers [Mamadou SYLLA, Président de l’UDG -Jean Marc TELLIANO, Président du RDIG -Papa Koly KOUROUMA, Président de GRUP-Alhousseyne Makanéra KAKE, Président du FND -El Hadj Mamadou Bano SOW, Vice-Président/Affaires Politiques UFDG] autour du chef de file de l’opposition. Ce collège, selon la décision signée de Cellou Dalein Diallo, a pour mission de l’appuyer dans l’exercice de sa fonction de chef de file et de porte-parole de l’opposition politique. DÉCISION…

DECISION CONSEIL CFOP-1

Mediaguinee

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




2 thoughts on “EXCLUSIF- Cellou Dalein Diallo forme son cabinet de chef de file de l’opposition (décision)

  1. Pitié

    Il a fallut combien de temps pour meubler un petit cabinet par Cellou. Est-ce que lui sera capable d’installer des cabinets des institutions?

    Repondre
  2. Observateur

    Grand merci a Elie Kamano pour avoir informe a travers RFI notre 3e mandat donc le monde entier est deja informe c’est a dire que la pillule est deja avalee.

    Merci a Elie. l’UFDG saura que nous sommes trop fort que en matiere de jet de pierre mais que nous avons le pouvoir c’est raison pour laquelle on se calme.

    Repondre

Laisser un commentaire