Hôpital de Mamou : deux voleurs de poubelles libérés après que le plus résistant ait été proprement giflé

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Deux jeunes, se faisant passer pour des alcooliques, ont vidé une poubelle de déchets alimentaires de l’Hôpital régional de Mamou, vendredi, 06 octobre 2017, dans le but d’aller la revendre à un particulier, rapporte l’AGP.

Ce n’est qu’après 200 mètres des lieux, qu’une marchande, dont le mari travaille dans cet hôpital, a aperçu les deux présumés malfrats en train de pousser la poubelle.

Ainsi, elle a alerté les infirmiers qui sont venus les chercher et les conduire dans l’enceinte de l’Hôpital. Là, le personnel soignant, les patients et leurs parents, ont été tous alertés par l’arrivée des deux  intrus.

Le Commissariat centrale de Police alerté, a dépêché deux agents bénévoles sur les lieux. Venus trouver les 02 jeunes accusés, les policiers ont préféré gifler le plus résistant avant de les relâcher.

AGP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Observateur dit

    Vous venez de me faire rire grave avec ce fait divers. Ahahahahah donc les bénévoles ont préféré gifler celui qui résistait. Ah l’alcool quand ça tient le soulard! :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp