Suspension des manifs de l’opposition : ‘’s’ils veulent quitter la rue, qu’ils nous amènent les résultats qu’ils ont obtenus dans la rue pour qu’on en parle’’ (Damaro)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Joint au téléphone dimanche par la rédaction de Mediaguinee suite à la suspension des manifestions de l’opposition républicaine, le président du groupe parlementaire du RPG Arc-en-ciel, l’honorable Amadou Damaro Camara, a déclaré que les opposants peuvent marcher aussi longtemps qu’ils veulent, comme ils veulent, dans les conditions qu’ils veulent ».

« Je crois qu’ils ont procédé à une certaine répartition des tâches. Eux, ils gardent la rue, nous, nous gardons le pouvoir. S’ils veulent quitter la rue, qu’ils nous amènent les résultats qu’ils ont obtenus dans la rue, pour qu’on en parle », réagit le président de la majorité présidentielle à l’Assemblée nationale.

« S’ils veulent retourner autour de la table, nous serons là aussi à discuter avec eux. De toute façon, ce décompte macabre qu’ils sont en train de faire n’aboutira à rien, en ce qui concerne l’avenir de la Guinée ou le développement de la Guinée. Comme le président (Alpha Condé, ndlr) même a autorisé, ils peuvent marcher aussi longtemps qu’ils veulent, comme ils veulent, dans les conditions qu’ils veulent. Nous, nous continuerons de travailler pour le pays. », martèle l’honorable Amadou Damaro Camara.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Observateur dit

    « Je crois qu’ils ont procédé à une certaine répartition des tâches. Eux, ils gardent la rue, nous, nous gardons le pouvoir. S’ils veulent quitter la rue, qu’ils nous amènent les résultats qu’ils ont obtenus dans la rue, pour qu’on en parle », réagit le président de la majorité présidentielle à l’Assemblée nationale. « S’ils veulent retourner autour de la table, nous serons là aussi à discuter avec eux. De toute façon, ce décompte macabre qu’ils sont en train de faire n’aboutira à rien, en ce qui concerne l’avenir de la Guinée ou le développement de la Guinée. Comme le président (Alpha Condé, ndlr) même a autorisé, ils peuvent marcher aussi longtemps qu’ils veulent, comme ils veulent, dans les conditions qu’ils veulent. Nous, nous continuerons de travailler pour le pays. », martèle l’honorable Amadou Damaro Camara.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp