Audits à la FEGUIFOOT : le président Antonio Souaré dévoile les noms…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les résultats tant attendus de l’audit de la gestion de la fédération guinéenne de football (FEGUIFFOT) entre janvier 2013 et décembre 2015 viennent d’être mis à la disposition des membres du comité exécutif.

A l’issue d’une importante réunion tenue ce jeudi à Conakry, le président Antonio Souaré a anticipé pour dévoiler trois noms de personnes incriminées. Les trois noms cités par le patron de la FEGUIFOOT sont entre autres le président sortant (Salifou Camara), l’actuel Secrétaire Général (Ibrahima Blasco Barry) et du comptable (Morthon Soumah).

De source proche du dossier, la presse devrait attendre demain vendredi pour se saisir du contenu de ce rapport d’audit.

Après examen du rapport de cet audit, la FIFA a demandé à la fédération guinéenne de football de poursuivre en justice les personnes incriminées. Et aux dernières nouvelles, la fédération compte prendre des sanctions dès demain contre les intéressés et une conférence de presse sera animée à cet effet.

Youssouf Keita

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp