Ordre national des pharmaciens : qui succédera à Dr Fodé Oussou, ce samedi ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les pharmaciens de Guinée, fortement mobilisés, sont en conclave ce samedi 14 octobre au Palais du peuple de Conakry pour renouveler leur instance dirigeante pilotée jusque-là par Dr Fodé Oussou Fofana.

Au palais du peuple, où nous avons notre reporter, les choses se passent normalement, en l’absence du président sortant qui avait appelé hier au boycott du congrès, accusant les organisateurs d’être un clan qui a tout sabordé en dehors de l’ordre national des pharmaciens.

L’appel de Dr Fodé Oussou à ses collègues de bouder le congrès est, semble-t-il, tombé dans de sourdes oreilles. Dans la soirée, le nom de celle ou de celui qui doit désormais présider l’Ordre sera connu. Qui sera-t-il ?

Aussi faut-il noter que ce renouvellement de bureau s’inscrit dans la dynamique amorcée par le Ministère de la santé pour assainir la profession et redonner vie aux différents ordres (ordre des médecins, des chirurgiens-dentistes et des pharmaciens).

Yaya Dramé, depuis le palais du peuple

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp