Siguiri : la foudre tue quatre personnes dans une mine d’or et en blesse 26 à Sackodougou sèla

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce samedi 14 octobre, une catastrophe naturelle a endeuillé le district Sackodougou sèla relevant dans la sous-préfecture de Maléah. C’est aux environs de 14 heures que la foudre a causé un dégât inestimable. Sous une pluie, un café rempli de miniers composés d’hommes et de femmes a été frappé par la foudre. Bilan :  quatre morts tous venus de Guéckédou à la recherche de l’or et 26 autres personnes blessées. Le journaliste Sékou Sacko, natif de ce village, joint par Mediaguinee, depuis Sackodougou sèla a confirmé la nouvelle en ces termes : « les dégâts sont énormes. Je confirme qu’il y eu quatre morts sur place et 26 blessés et dans le café, on a retrouvé quatre téléphones brûlés ».
Après la catastrophe, le sous-préfet de Maléah a été informé par la localité du district de Sackodougou sèla du dégât. Les autorités de la commune rurale, de la sous-préfecture ont rapidement dépêché une délégation pour se rendre sur les lieux.
Il faut retenir que la zone de Siguiri enregistre tout le temps des catastrophes à savoir : l’éboulement de la mine, la descente de la foudre.
Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp