Cellou Baldé, député UFDG de Labé : ‘’le préfet devrait dire aux militants du RPG que s’ils aiment Alpha Condé, de soutenir Cellou Dalein’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

On vous disait, dans une de nos dépêches, que le préfet de Labé, lors d’une visite de travail dans la sous-préfecture de Tarambaly le mercredi 11 octobre 2017, a demandé aux responsables, militants et sympathisants de l’UFDG de soutenir le président Alpha Condé pour qu’il travaille pour Labé. Car, selon lui, la seule façon d’aimer Cellou Dalein Diallo, c’est de soutenir Alpha Condé, car c’est lui qui partage. La réponse du berger à la bergère : le député uninominal de Labé qualifie Safioulaye Bah de déréglé mental.

« Le préfet de Labé doit être évacué en urgence pour des soins…avant qu’il ne sombre dans la démence. Ce sont les conséquences de la grandiose manifestation du 04 octobre à Labé par les militants de la principale force politique de la Guinée, l’UFDG. Il y a panique à bord, surtout après avoir promis à Alpha Condé et au RPG de mettre Labé dans leurs poches.  Silence, on trompe le Professeur ! », laisse entendre Cellou Baldé.

Poursuivant, l’élu de l’UFDG précise que personne n’empêche Alpha Condé de travailler à Labé, c’est juste qu’il n’a pas la volonté de le faire. « Le préfet l’a dit, il reste à Alpha Condé 3 ans et 2 mois au pouvoir. Dans ses 7ans au pouvoir, il n’a jamais amorcé un travail à Labé que les citoyens ont rejeté. Il n’a pas la volonté. Même si c’est un fief de l’opposition, les gens savent ce qu’ils veulent. Comme il ne reste que quelques années à Alpha Condé, le préfet devrait dire aux militants du RPG que s’ils aiment Alpha Condé, de soutenir Cellou Dalein, le futur président de la République », conclut-il.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp