Si Lamine Diallo réintègre l’UFDG, Saliou aussi?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La nouvelle rasait les murs de Conakry depuis plusieurs jours. Lamine Diallo, jeune politique très engagé, ex-fédéral de l’UFDG en Allemagne et désormais ex-proche de Bah Oury aurait signé son come-back au sein de sa famille politique. Il avait pris ses distances de Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition guinéenne, tout comme le poignant Saliou Diallo -qui lui n’avait pas été exclu du parti-, parce qu’il le trouvait passif face au régime d’Alpha Condé et surtout lui reprocherait le non-soutien du parti aux condamnés de l’attaque contre le président Alpha Condé en juillet 2011. Il se raconte même qu’il était sur la liste des graciés avant d’être élagué par Alpha Condé qui le connait assez.

Si le retour de Lamine Diallo est confirmé dans l’UFDG, ce serait une grosse prise pour Cellou Dalein Diallo dans son combat face à Bah Oury.

Aussi faut-il rappeler que Lamine Diallo, ces derniers temps, n’était pas en bons termes avec le vice-président -déchu- du parti Bah Oury.

Mediaguinee

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp