Rumeurs de mort du président Alpha Condé : voici l’extrait sonore de Gangan (audio)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis les folles rumeurs de dimanche dernier donnant pour mort le président Alpha Condé, le groupe Gangan vit le tournis. Quatre de ses journalistes ont été interpellés et privés de liberté. Plus tard, trois recouvreront la liberté. Un reste toujours détenu à la Gendarmerie de Yimbaya. Son nom, Aboubacar Camara, directeur général. Mais que reproche-t-on à cette radio qui n’a pas fini encore de faire le deuil de Alsény Duplex Sylla? Ecoutez l’extrait sonore [mis en ligne par une journaliste de la radio] qui a coïncidé aux fausses rumeurs de la mort du chef de l’Etat…

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Que de la verite triomphe dit

    Ils ne font que tuer seulement, heureusement ce n’est pas un nom des autres ethnies sinon ils auraint du dire que c’est un sacrifice de Alpha Conde.
    Il a quitte le pays pour l’afrique australe et du centre et il ont cree la rumeur de la mort du PRESIDENT pour que les militaires prennenet le pouvoir apres il revient en disant qu’il etait absent du pays apres le sacrifice humaine le meme jour au FOUTA d’un respectueux Errudit.
    C’est seul Allah qui donne le POUVOIR.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp