DADJU à Conakry : ‘’je vais offrir un spectacle de qualité demain’’ 

A quelques heures du concert géant de l’artiste international français d’origine congolaise DADJU qui se tiendra demain samedi sur l’esplanade du Palais du peuple, le PDG des productions Tidiane World Music a fait le point, ce vendredi sur les derniers préparatifs du concert.

« (…) Demain, vous aurez un son, lumière et podium qui sont de qualité. Et le côté organisationnel, nous avons mobilisé 910 agents pour sécuriser à tous les niveaux. Pour revenir sur le concert, nous avons 20 groupes d’artistes qui commencent à jouer à partir de 15 heures et maintenant les grands vont commencer à jouer jusqu’à la fin », dit Tidiane Soumah au cours du point de presse tenu à cet effet.

De son côté, DADJU a rassuré le public mélomane sur le concert qu’il compte offrir.

« J’ai vu des concerts incroyables en Guinée, donc je suis venu confiant. Et ça fait longtemps que les gens voulaient me voir sur scène. Donc demain, je ne sais pas ce qui va se passer mais ça va être incroyable surtout que je ne suis pas venu tout seul. Et je suis venu représenter mon album qui va sortir dans deux semaines. Je vais vous rassurer que les gens vont bien apprécier les choses mais ne comparez pas les concerts », a laissé entendre ce Français d’origine congolaise.

En marge de la rencontre de ce vendredi, le patron de production Tidiane World Music a confirmé l’arrivée dans les prochains mois lde plusieurs artistes internationaux en Guinée dont entre autres : Morgane Heritage, Salif  Keita, Oumou Sangaré …

Yaya Dramé

628380576

.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire