« Neymar regrette d’avoir signé au PSG »

De plus en plus de sources indiquent que Neymar n’est pas heureux au PSG.

Marcelo Bechler est le premier à avoir annoncé l’arrivée de Neymar au PSG. Un scoop qui a fait la réputation du journaliste brésilien, désormais très écouté quand on évoque le cas du numéro 10 parisien.

Invité à s’exprimer dans l’émission espagnole El Primer Palo, diffusée sur la radio esRadio, il a fait des révélations étonnantes sur l’état d’esprit du joueur, qui s’épanouirait de moins en moins dans la capitale française. « Neymar n’est pas heureux à Paris. Il regrette d’avoir quitté le Barça », a-t-il concédé.

« Au Real dans 2 ou 3 ans »
Et seulement trois mois après son transfert retentissant, on annonce déjà le joueur du côté du Real Madrid à l’avenir, encore plus après l’appel du pied de Sergio Ramos. « J’aime jouer avec les meilleurs joueurs, et Neymar en fait partie », avait expliqué le défenseur espagnol cette semaine à la radio Cadena Ser. « Il crée des différences. Peut-être qu’il est plus facile, pour lui, de passer par le PSG plutôt que de venir directement au Real Madrid. Je lui ouvre grand les portes du club dès décembre s’il le souhaite. »
Cela fait plusieurs jours qu’on prête un intérêt du champion d’Europe à Neymar. Surtout qu’il faudra bien un jour ou l’autre remplacer Cristiano Ronaldo, qui flirte avec les 33 ans. « Aujourd’hui, c’est impossible que Neymar signe à court terme au Real Madrid », souligne Marcelo Bechler. « Mais cela pourrait arriver d’ici deux ou trois ans. »

7sur7

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire