URGENT- Faranah : des coupeurs de route tirent sur un véhicule, un mort

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la nuit d’hier jeudi 09 octobre, un véhicule de transport en provenance de N’zérékoré pour Labé a été pourchassé par les coupeurs de route dans la préfecture de Faranah à 22 kilomètres de Marélah. Après avoir intimé au chauffeur de s’arrêter qui n’a pas obtempérer, les bandits ont finalement réussi à tirer sur les pneus du véhicule pour l’immobiliser.

Selon un passager Diallo Ibrahima, contacté par Mediaguinee, « c’est à partir de 22heures que j’ai été réveillé par les coups de fusils. Au cours de cette attaque, ces bandits de grand chemin ont donné la mort à un passager. Lorsqu’ils ont tiré sur les pneus de derrière, une balle perdue a trouvé un passager assis derrière dont l’identité reste inconnue pour le moment qui a rendu l’âme sur le coup ». Ajoutant qu’une importante somme d’argent a été emportée par les malfrats ainsi que des téléphones et des marchandises.

Aussitôt informées de la situation, les autorités sous préfectorales de Marélah se sont rendues sur les lieux en compagnie des forces de sécurité pour s’enquérir de la réalité.

Aux dernières nouvelles, les passagers seraient  en route pour la préfecture de Faranah.

Souza Amara Soumaoro

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp