AG de l’UFDG : le leader des jeunes de l’Axe se dit déçu de Hadja Rabiatou Sérah Diallo

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Invité à la tribune pour témoigner des ambitions des jeunes de l’Axe, par rapport à l’accompagnement du président de l’UFDG, le leader des jeunes de l’Axe, Ciré, a exprimé ses sentiments de déception à l’endroit de la présidente du Conseil économique et social, Hadja Rabiatou Sérah Diallo.

« En 2007, il y avait un combat des leaders du syndicat qui étaient devant la scène. C’est vrai que le syndicaliste Ibrahima Fofana est décédé, il habitait Dar -es-Salaam. Ces jeunes ont sécurisé chez lui des nuits. Parce que des fois, on envoyait les hélicoptères pour l’effrayer », explique-t-il

Mais malheureusement, regrette le leader des jeunes de l’Axe, « la seule personne vivante n’a pu continuer le combat. Donc elle nous a déçus. Il s’agit de Hadja Rabiatou Sérah, parce que tout simplement, elle a démissionné du combat, qu’ensemble, nous avons commencé ».

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp