URGENT- Le journaliste Moussa Moïse convoqué demain mercredi au Pm3 pour ‘’atteinte à la défense nationale’’

Ça y est ! La gendarmerie a repris sa convocation qui a été annulée pour vice de procédure, ce mardi par le procureur de la République près le tribunal de première instance de Mafanco.

Dans cette 2è convocation signée du colonel Gabriel Tamba Diawara, le journaliste Moussa Moïse Sylla, co-animateur de l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’ et DG de Espace Tv est invité à se présenter à nouveau demain mercredi à 9heures à la Direction des investigations judiciaires et PM3 pour « atteinte à la défense nationale ». Ladite convocation invoque les articles 538 et 540 du code pénal.

Ce matin, au Tribunal de Mafanco, le procureur a simplement annulé la 1ère convocation et demandé à  la gendarmerie de la reprendre.

Yaya Dramé

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




6 thoughts on “URGENT- Le journaliste Moussa Moïse convoqué demain mercredi au Pm3 pour ‘’atteinte à la défense nationale’’

  1. Que de la verite triomphe

    Un but partout dont pour le moment est un match nul.

    Espece a ete deboute par la justice pour vice de procedure et aujoud’hui c’est la gendarmerie qui est deboutee pour vice de procedure.
    Il y a vraiment justice en Guinee

    Repondre
  2. BALDE BOUBACAR

    Je l’écrivais plus tôt alpha à décidé de frapper fort et de détruire hadafo médias…….La prochaine étape sera l’inculpation de Moussa Moïse.

    Repondre
  3. pecos

    Baldé.On en a rien à foutre d’Hadafo Média. La liberté d’expression ne veut pas dire la folie d’expression. Alpha Condé doit s’inspirer de Macky Sall.

    Repondre
  4. Sylla

    Dès que j’ai appris que c’est l’avocat du diable, l’avocat banane, l’avocat truand, l’avocat vaurien, avocat menteur salifou wouléfalè béavogui qui était en charge de ce journaliste des grandes gueules, j’ai dit que c’est finit pour lui.

    Repondre

Laisser un commentaire