Labé : dans la mosquée, un inconnu arrivé de la Mauritanie fonce sur l’imam Thierno Badrou Bah

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans l’après-midi de ce lundi 13 novembre, un inconnu a tenté de se jeter sur le premier imam de la grande mosquée de Labé. Cet acte qui intervient quelques jours après l’assassinat de Chérif Ibrahima de Sagale s’est produit dans la grande mosquée de Karamoko Alpha de Labé au moment où l’imam s’apprêtait à diriger la prière de 13 heures 30.

Selon nos informations, lorsque le muezzin a fini son appel à la prière, l’imam s’est levé pour diriger la prière. Tout d’un coup, un inconnu à la barbe vient par derrière dans le but de se jeter sur l’imam.

Pris, le jeune sera copieusement tabassé.

Interrogé, l’incriminé affirme qu’il vient de la Mauritanie et qu’il voulait quémander de l’argent au Secrétaire général de la Ligue islamique régional. Au finish, Elhadj Thierno Badrou Bah lui a donné une somme de 50 mille fg. Le jeune se fera ensuite cueillir par les services de sécurité qui le libéreront par la suite sur ordre de l’Imam. Contacté par Mediaguinee, Thierno Badrou a confirmé l’acte sans plus de détails. Non sans ajouter que le jeune est un déréglé mental. Nous y reviendrons.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 25 83.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp