Le juriste Mohamed Camara sur la mort du journaliste Rafiou Diallo : ‘’Oui, le défunt était dans mon bureau pour une interview’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Notre confrère, Oumar Rafiou Diallo chef des reporters de la radio Bonheur fm a trouvé la mort hier sur la route de Cosa-Bambéto alors qu’il revenait d’une interview avec le juriste Mohamed Camara. Joint au téléphone, ce mardi, par la rédaction de MEDIAGUINEE, Mohamed Camara, professeur de droit, a confié non sans tristesse qu’il était complètement abattu lorsqu’il a appris la mort de notre confrère.

« Oui ! Il (le défunt Rafiou Diallo, ndlr) était dans mon bureau pour une interview. La rédaction (Bonheur fm) m’avait appelé pour parler de la question du remplacement de Baïdy Aribot. Donc, on a réalisé des interviews. Mais comme il était très souriant à tout moment, sérieux, on a réalisé l’interview en trois questions comme ça. Et puis après, moi maintenant je suis allé à la réunion du conseil de cabinet. C’est après la réunion du conseil de cabinet qui a duré de 14 heures à 16 h, j’ai vu les appels de Nouhou Baldé de Guineematin qui m’a annoncé la nouvelle de la mort du journaliste Rafiou Diallo. Lorsque j’ai appris cette nouvelle, j’étais complément abattu. Ce matin, j’ai commencé dans la maison mortuaire », dit le juriste Mohamed Camara.

Yaya  Dramé

628380576

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp