Le ministre Kabèlè annonce un coup de filet de la police : l’assassin présumé du garde présidentiel dans le lot

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au cours d’une conférence de presse animée, mercredi, à Conakry, le ministre d’état chargé de la sécurité et de la protection civile Me Abdoul Kabèlè Camara a annoncé que l’assassin du jeune militaire de la garde présidentielle tué à Kaloum il y a quelques mois a été mis aux arrêts. Ajoutant que le présumé assassin qui a été présenté au procureur de la République depuis le 31octobre dernier a reconnu les faits.

Selon le ministre de la sécurité, ce présumé assassin qui répond au nom de Balla Kourouma, est un habitué des faits et il est responsable de plusieurs attaques dans la cité avec ses hommes. Citant autres l’attaque de la direction de la SEG à Gbessia, d’un commerce à Kaloum où le jeune militaire de la garde présidentielle a trouvé la mort, etc.

Plus loin, le ministre a affirmé l’arrestation de plusieurs autres malfrats notamment ceux qui ont attaqué le domicile privé du recteur de Sonfonia, le préfet de Coyah et tant d’autres.

Elisa CAMARA

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp