Vente aux enchères des migrants : Alpha Blondy demande aux Africains ‘’choqués’’ d’assiéger toutes les ambassades libyennes (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La vente aux enchères des migrants africains en Libye continue de provoquer une vague de consternations en Afrique et dans le monde. La star planétaire du reggae Alpha Blondy qui n’en peut plus a demandé sur sa page Facebook aux « Africains et à toutes les personnes qui ont été choquées par cet acte qui constitue un crime contre l’humanité d’assiéger toutes les ambassades libyennes dans leur pays respectifs, jusqu’à la libération totale de tous les captifs en territoire Libyen ». Regardez !!!

« À messieurs les présidents de l’union Africaine et à messieurs les présidents de la CEDEAO
Permettez-moi de vous interpeller pour vous dire que nous peuples Africains qui comptions sur vous pour nous défendre et pour nous protéger, nous sommes surpris et stupéfaits par votre silence devant la situation révoltante, humiliante et inacceptable que vivent vos ressortissants, nos frères, nos sœurs, nos fils et nos filles vendus comme esclaves en Lybie (pays membre de l’union Africaine).
Vous et vos services de renseignements avez dû voir le reportage de CNN sur la vente aux enchères en tant qu’esclaves de vos ressortissants, en captivité en Libye (au moment même où je vous parle).
Qu’est-ce que vous attendez pour réagir et intervenir ???
Mais qu’est-ce que vous attendez donc ?!
Ce cri du cœur n’est pas un appel à la violence, mais je demande à tous les Africains et à toutes les personnes qui ont été choquées par cet acte qui constitue un crime contre l’humanité d’assiéger toutes les ambassades libyennes dans leur pays respectifs, jusqu’à la libération totale de tous les captifs en territoire Libyen.
Si les présidents de l’union Africaine et de la CEDEAO nous donnent l’impression d’avoir démissionné alors la société civile est obligée de prendre ses responsabilités devant l’histoire… »

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp