Médias : BTA fm de Labé, une radio irrégulière ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La radio BTA fm à Labé émet-elle dans l’irrégularité ? En tout cas, c’est qui ressort de la réunion à la Haute Autorité de la Communication (HAC). Selon nos informations, cette radio qui a été bouclée ce matin par les autorités locales pour avoir diffusé une interview du syndicaliste Aboubacar Soumah jugé « rebelle » par le chef de l’Etat serait dans une irrégularité totale. A la HAC, c’est sans ambages : « cette radio n’est pas dans nos registres. Nous ne la connaissons pas. Nous nous apprêtons à sortir un communiqué pour édifier l’opinion ».

A l’URTELGUI, notre interlocuteur nous apprend que cette radio est bien notée dans le registre de l’Union et a même bénéficié de la dernière subvention de l’Etat.

Entré en contact avec le PDG de la radio, Thierno Amadou Bah, l’échange n’a pu avoir lieu, faute de ligne.

Etonnant, cette radio déclarée « illégale » aurait même un relais à N’Zérékoré, au sud de la Guinée.

Noumoukè S.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp