Coupe du monde : le baiser de Maradona à Pelé, en fauteuil roulant, avant le tirage a ému le monde

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Avant le tirage de la Coupe du monde 2018 ce vendredi, Diego Maradona a embrassé Pelé, assis sur un fauteuil roulant. Une belle image entre deux légendes du foot.

Le roi ne pouvait pas manquer ça. Pelé, la légende du foot mondial, était présent à Moscou ce vendredi pour le tirage au sort de la Coupe du monde 2018. Sur un fauteuil roulant, à cause d’un problème de hanche, le vainqueur des Coupes du monde 58, 62 et 70 (quand même !) a notamment croisé Diego Maradona sous les yeux de Vladimir Poutine.

Maradona sur scène

Les échanges ont souvent été tendus entre les deux. Mais ça va mieux depuis quelques années. L’Argentin, 57 ans, a embrassé le Brésilien, de 20 ans son aîné, sur le front. Quelques minutes plus tard, Diego Maradona était sur la scène pour participer au tirage au sort. Avec son beau nœud papillon jaune.

Avec BFMTV

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp