Collège 2 Donka : les cours paralysés, ce mardi 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis la grève déclenchée par les syndicats dissidents du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) -à leur tête Aboubacar Soumah-, les cours restent perturbés dans les écoles publiques de la Guinée. C’est le constat de ce matin après un tour au collège 2 Donka. Sur une dizaine d’enseignants, 2 seulement ont répondu à l’appel.

Au sein de l’établissement, il y règne calme. Juste à l’entrée, on aperçoit le principal dudit collège assis en compagnie de deux de ses collègues, apparemment se tournant les pouces. Et les élèves viennent au compte-goutte.

Ce petit groupe d’élèves des différentes classes qui ont répondu à l’appel se sont regroupés dans deux salles de classe.

Quant au lycée Donka, la 1ère responsable de l’école a refusé tout accès. Allez comprendre !!!

Elisa Camara

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp