Siguiri : un bâtiment et son contenu partent en fumée, un mort

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la nuit du samedi 09 décembre à dimanche 10 décembre, un bâtiment et tout son contenu sont partis en fumée, faisant un mort. Il s’agit du jeune Dansa Camara, dans le quartier Siguirikoura 2 secteur Sogbè. C’est dans les bandes de 00 heure que cet incendie s’est produit pendant que les concessionnaires dormaient.

Apparemment très attristé, le chef de quartier Fodékaba Doumbouya qui s’est rendu sur les lieux, tout comme les autorités locales, a appelé les citoyens à mettre le drame au compte de la fatalité

« Aujourd’hui, c’est un autre jour. Mais donnons à Dieu, sinon personne ne souhaiterait être une telle victime », dit-il.
Selon Mamadi Camara, chef de la famille, la source de l’incendie est encore inconnue. « Vraiment, je ne sais pas comment cela s’est produit ? Mais il y avait quand même un panneau électrique qui alimentait le bâtiment entier », ajoute-t-il.
Aux dernières nouvelles, le mauvais branchement serait à l’origine de cette catastrophe. La victime a été inhumée hier dimanche au cimetière de Siguiri.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp