Fermeture des radios privées : ce qu’a dit le député Amadou Damaro Camara

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Invité de l’émission « Les Grandes Gueules (GG) » de la radio Espace Fm ce jeudi 14 décembre, le président du groupe parlementaire du RPG arc-en-ciel à l’Assemblée nationale, l’honorable Amadou Damaro Camara s’est prononcé sur la vague de fermeture des radios privées en Guinée pour ‘’non paiement de redevances et non renouvellement des licences.’’

« Malheureusement, aujourd’hui, la société guinéenne est devenue une société rien que de droits. Tout le monde n’a que des droits, personne ne parle de ses devoirs’’, a déploré le député Damaro avant d’ajouter clairement qu’en  réalité, les journalistes aussi ont des devoirs et des obligations qu’ils doivent nécessairement respecter.

‘’Vous avez des droits et vous avez aussi des obligations. Vous avez la liberté de la presse que vous devez défendre, vous devez avoir aussi la responsabilité de la presse à laquelle vous devez faire particulièrement attention (…)« .

Par Elisa Camara             

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp