Ousmane Gaoual pas solidaire de Fodé Oussou : ‘’il aurait dû simplement apprendre son sujet avant de passer devant le peuple’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le ministre de l’Education nationale Ibrahima Kalil Konaté et le député Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG, n’auraient jamais dû se tromper dans les chiffres à l’Assemblée nationale lors de la dernière session budgétaire. Si a été soutenu par son parti (le Rpg Arc-en-ciel) Fodé Oussou, par contre, a été critiqué dans son propre camp. Le député Ousmane Gaoual Diallo, conseiller politique de Cellou Dalein Diallo en est un. Il a posté mercredi sur sa page Facebook qu’il n’y a pas d’excuse pour quelqu’un qui n’a pas appris son sujet avant de passer devant le peuple.

« Il n’y a aucune malice dans le texte, il aurait dû simplement apprendre son sujet avant de passer devant le peuple », dit-il. Pour lui, « il faut arrêter de chercher le ver dans le fruit ».

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp