Kérouané : Amadou Damaro Camara sort indemne d’un grave accident de la route, son véhicule irrécupérable (photos)

Le président du groupe parlementaire du Rpg Arc-en-ciel (parti au pouvoir), l’honorable Amadou Damaro Camara a fait dimanche aux environs de 19h 23 un grave accident de la circulation à 35 km de Kérouané (Haute Guinée), alors qu’il se rendait à Damaro pour une réunion avec les sages.

Amadou Damaro Camara (ph. d’archives)

L’information a été confirmée par le député lui-même à la rédaction de Médiaguinée.

Selon le président de la majorité présidentielle, « j‘ai fait un grave accident mais Dieu merci je ne suis aucunement pas blessé même si le véhicule est irrécupérable. C’était ce soir [dimanche, ndlr] à 19 heures 23 à cause des bœufs en divagation dans la poussière, à 35 km de Kérouané, sur mon chemin vers Damaro où j’ai une réunion des sages de toute la sous-préfecture demain (lundi) ».

A bord du véhicule, le député Damaro était en compagnie de son chauffeur et de son garde du corps. Par la grâce d’Allah, aucun blessé, dit-il, n’a été enregistré.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




2 thoughts on “Kérouané : Amadou Damaro Camara sort indemne d’un grave accident de la route, son véhicule irrécupérable (photos)

  1. Observateur

    Dieu soi loué. Vous avez vécu vous même l’expérience en directe. Il faudra que nos paysans et éleveurs trouvent le moyen de mettre les animaux dans les enclos à défaut, confier le pâturage aux peuls.Je crois que votre ami Cellou Dalein se fera plaisir de fournir les meilleurs bergers…

    Repondre

Laisser un commentaire