Fronde à l’UFDG : un groupe de jeunes réclame le départ de Alpha Boubacar Bah, chargé de Communication

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Alpha Boubacar Bah, responsable communication du principal parti de l’opposition ne sait plus où donner de la tête. Pourtant c’est cette tête que réclame un groupe de jeunes du principal parti de l’opposition. La cellule de communication de l’UFDG est donc forée par une division interne. Un groupe de jeunes communicants réclame le départ de Alpha Boubacar Bah (à droite sur la photo) de son poste de chargé de relation médias. Ils l’accusent de tous les péchés.

Dans un bref entretien téléphonique avec notre rédaction, le porte-parole des jeunes à l’origine de cette fronde réunis au sein de la Synergie des communicants des radios (SYCORA) a expliqué les raisons de leur démarche. Pour lui, Alpha Bacar est « incompétent et n’assume pas ses responsabilités ».

 »Nous voulons le départ d’Alpha Bacar au niveau du rôle de relations médias, parce que nous avons estimé qu’il est incompétent, il n’assume pas ses responsabilités, il crée des tiraillements entre les groupes de communicants et tout ça ne date pas d’aujourd’hui et ce n’est pas son rôle qu’il est en train de jouer. Le rôle qu’on lui a confié, il est incapable de l’assurer. Vu tout ça, nous demandons son départ au niveau du poste relation médias même si on va le laisser au niveau de la cellule de communication », a déclaré Ibrahima Korbonya Baldé, porte-parole du groupe de jeunes qui conteste le leadership de M. Bah.

Toutes nos tentatives de joindre Alpha Boubacar Bah pour sa version des faits sont pour le moment restées vaines.

C’est une nouvelle crise que va devoir gérer la direction de l’UFDG arrive dans un contexte électoral très décisif. Puisque les relations médias jouent un rôle important dans la communication des partis politiques.

Thierno Sadou Diallo

(+224) 626 65 65 39

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp