Buter sur les chiffres : Pour Bah Oury, ‘’faut pas trop insister sur quelque chose qui peut arriver à tout le monde’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Récemment, le ministre Ibrahima Kalil Konaté (K²) et le député Fodé Oussou Fofana ont buté sur des chiffres à l’Assemblée nationale. Un fait inédit? Mais pour Bah Oury, vice-président -exclu- de l’UFDG, « il ne faut pas trop insister sur quelque chose qui peut arriver à tout le monde »…

« Vous savez chacun d’entre nous peut à tout moment se retrouver en difficulté parce que sa langue peut avoir des difficultés à s’exprimer correctement, ça peut arriver à tout le monde. Vous savez avec l’âge, les yeux peuvent ne plus voir, donc si vous ne mettez pas des lunettes qui vous permettent de distinguer les petits chiffres vous aurez des difficultés à lire. Donc ça c’est quelques choses qui peut arriver à tout le monde. Mais il ne faut jamais se moquer de l’autre parce que vous ne savez pas si vous même vous n’allez pas tomber dans le même trou. Donc certains qui se sont moqués de monsieur K² se sont retrouvés dans la même situation et c’est à ce niveau-là que ça devient cocasse mai bon il ne faut pas trop insister sur quelque chose qui peut arriver à tout le monde. Donc Monsieur K² est du monde enseignant et il peut prononcer les chiffres. »

Propos recueillis par Thierno Sadou Diallo 

626656539

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp