Koubia : un camion écrase la tête d’un motard dans le district de Horé-Dalibé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un autre accident mortel de la circulation s’est produit ce lundi matin aux environs de 10 heures dans la préfecture de Koubia. Il s’agit d’une moto qui est entrée en collusion avec un camion plus précisément à Horé-Dalibé, dans la sous-préfecture de Missira. Le motard a vu sa tête écrasée par les pneus de derrière du camion et il en est mort sur le coup. Il a fallu 4 heures du temps avant que le corps de la victime ne soit retiré sous le camion par la brigade de gendarmerie régionale.

Au téléphone de Mediaguinée, un citoyen de la localité affirme que la victime du nom de Mamadou Aliou Diallo, est originaire de fello-Bassara, et il était marié à deux femmes et père de 9 enfants.

« Ce lundi 08 janvier, les citoyens n’ont même pas fini de pleurer les victimes de l’accident du samedi dernier, c’est un camion de marque Renaud en partance pour Labé, arrivé à Horé-Dalibé, qui est entré en collusion avec un motard en provenance de Koubia-centre. La victime est tombée sous le camion, les pneus de derrière ont écrasé sa tête il en est mort sur le coup. Ils roulaient tous à tombeau ouvert » dit Mamadou Alpha Koubia Diallo.

« A cause de la décentralisation de la gendarmerie, la gendarmerie départementale de Koubia n’a pas osé toucher au corps, il fallu l’arrivée de la gendarmerie régionale de Labé après 4 heures d’attente pour que le corps soit tiré sous le camion. La victime est originaire de Bassara, dans la sous-préfecture de Fafaya. Après le corps a été mis à la disposition du syndicat des transporteurs et des sages de Koubia qui ont facilité son transport dans son village natal où il fut et enterré vers 17 heures », renchérit Mamadou Alpha Koubia Diallo.

Actuellement, le chauffeur, son camion et la moto de la victime sont) par la gendarmerie régionale à Labé pour des fins d’enquêtes. A rappelé que le samedi 06 janvier une camionnette transportant plus de 40 personnes s’est renversée sur une colline entre Matakaou et Madina-Gnanou faisant 7 morts et plus de 40 blessés graves.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp