Education: Aboubacar Soumah et Cie exclus à nouveau du SLECG et de l’USTG (doc)

Les ennuis n’ont pas encore fini pour le principal meneur de la dernière grève des enseignants en Guinée qui a duré plusieurs jours. Aboubacar Soumah et trois de ses camarades (Diallo Abdoulaye Portos, Tounkara Oumar Kindia et Diallo Ibrahima Baniré Kindia) ont été exclus de l’USTG et du SLECG.

Dans la décision en date du 09 janvier 2018 -dont Mediaguinee détient copie-, les signataires que sont Elhadj Dr Sy Savané et Louis M’Bemba Soumah indiquent « les intéressés n’ont plus le droit de parler ou d’agir au nom de l’USTG et du SLECG et encore moins utiliser les logos et le siège, sous peine de poursuite judiciaire ».

Mediaguinee

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




3 thoughts on “Education: Aboubacar Soumah et Cie exclus à nouveau du SLECG et de l’USTG (doc)

  1. kaloga

    In président qui a réussi pour la seule mission ou on ne l’attendait pas. Seul DIEU peut nous sauver du malheur vers lequel ce gouvernement voyous veut nous infliger. Il n’aime pas des travailleurs et des hommes honnêtes. Au contraire il préfèrent trinquer tjrs avec des fainéants, des voleurs,des violeurs et des menteurs. Faites tout ce que vous voulez mais enfin de compte vous trouverez sur vos chemins une population abusée qui sera appuyée par le tout puissant( qui a toujours le dernier mot).

    Lire plus sur http://mediaguinee.org/2018/01/10/exclusif-exclu-aboubacar-soumah-replique-le-gouvernement-vient-de-leur-donner-45-millions-cest-pourquoi-ils-ont-pris-une-telle-decision-mais-cest-nous-qui-allons-les-exclur/, Written by Mediaguinee, Copyright © Mediaguinee.org
    En savoir plus sur http://mediaguinee.org/2018/01/10/exclusif-exclu-aboubacar-soumah-replique-le-gouvernement-vient-de-leur-donner-45-millions-cest-pourquoi-ils-ont-pris-une-telle-decision-mais-cest-nous-qui-allons-les-exclur/#109481e56eYMC6VH.99

    Repondre

Laisser un commentaire