Kankan : Alpha Condé annonce que le 60è anniversaire de l’indépendance sera célébré à Conakry, puis Kindia, Labé et Faranah…

Le président Alpha Condé annoncé, à partir de Kankan, que la prochaine fête de l’indépendance de la Guinée (60è anniversaire) sera célébrée à Conakry le 02 octobre prochain. Ensuite, ajoute le chef de l’Etat, ce sera le cycle tournant des célébrations qui va reprendre. Ce sera, dit-il, le tour de Kindia (Basse Guinée), Labé (Moyenne Guinée) et Faranah (Haute Guinée). Il a promis que ces villes citées auront les mêmes infrastructures que la ville de Kankan.

Mamadou Savané

+224622290565

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




One thought on “Kankan : Alpha Condé annonce que le 60è anniversaire de l’indépendance sera célébré à Conakry, puis Kindia, Labé et Faranah…

  1. kaba

    vive president Alpha Conde , vous nette pas comme les grand voleur du pays qui vole en Guinee et invaisti au Senegale comme Cellou le traitre madoff Dian fante lasse falsificateur de signature president Conte tres malade,Cellou tu ne sera jamais president en Guinee inshalaho nous feront tout les moyen de bore je dibien tout les moyen de bore pour te ploque sur la route de Sekhoutoureya !!!, Ha ha 2020 qui vivera vera

    Repondre

Laisser un commentaire