Alpha se froisse un peu avec le préfet de Siguiri : ‘’non, ce n’est pas toi qui trace mon programme !’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après les étapes de Kankan, Kouroussa, Kérouané et Mandiana, le président de la République a rejoint Siguiri ce dimanche 14 janvier janvier.

A sa descente d’avion, le préfet de Siguiri Elhadj Ibrahima Kalil Keïta tend un papier au président dont le contenu ne nous a pas révélé.

« Président, en voici! », lui dit le préfet dans toute la courtoisie. Alpha Condé y jette un coup d’œil et d’un coup lance : « non, ce n’est pas toi qui trace mon programme. Où se trouve le général Bouréma Condé (ministre de l’Administration du territoire, ndlr) ? Qui tient le programme établi ? »

Le préfet qui a vu sa proposition refoulée en douceur, s’est abstenu de tout commentaire et s’est mis dans l’ordre présidentiel.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp